Fierté pour nos équipes à Cherbourg

Sélectionné parmi de nombreuses nominations issues du monde de la défense et du maritime, ce prix confirme la réputation du HSI32 : fiabilité, excellente tenue en mer et performances opérationnelles éprouvées. Avec plus de 65 unités livrées dans le monde, il s’est imposé comme une véritable référence dans sa catégorie pour les marines en quête de vitesse, de capacité et de polyvalence.

En 2022, nous dévoilions en première mondiale le UHSI32, version dronisée autonome du HSI32, au World Defence Show de Riyad. Une démonstration marquante : le navire, situé au large de Cherbourg, fut piloté en direct depuis notre stand à Riyad… soit près de 5 000 km de distance !

Cette prouesse technologique lui a d’ailleurs valu d’être élu intercepteur de l’année 2022 par Work Boat World – Baird Maritime.

En 2025, deux nouvelles démonstrations, en présence de la Marine nationale et de marines étrangères, ont une nouvelle fois confirmé le potentiel exceptionnel du UHSI 32.

Pour notre groupe CMN NAVAL, cette distinction est bien plus qu’un prix : c’est la reconnaissance de notre engagement constant à développer des navires à haute performance, conçues pour répondre aux hautes exigences opérationnelles de la sécurité maritime moderne.

Plus d’actualités

Le mardi 11 novembre dernier, une trentaine de salariés CMN, intérimaires et leurs proches se sont élancés au départ des 43ème Foulées de la Presse de la Manche. Retour sur l’événement, ainsi que sur les performances de l’équipe CMN.
Le 10 novembre, CMN a réuni plus de 400 collaborateurs, apprentis, stagiaires et intérimaires pour une journée entièrement dédiée à la sécurité au travail et à la sécurité routière.